Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
C'est à l'issue de la 7ème étape que Julian a pris le maillot jaune après une étape d'anthologie ..
Vainqueur de l'étape la plus dure du Tour de Californie, il a su s'imposer en solitaire et laisse Peter Sagan à 2 secondes au général...
Vous vous doutez que de grands frissons m'ont parcourus de haut en bas ce matin quand j'ai compulsé la presse californienne...
P.... de mec ....
Voici la traduction du commentaire du journaliste :
Lorsque Alaphilippe éleva son rythme à 4 kms de l'arrivée Henao a perdu le contact et a essayé de revenir dans la roue du coureur de Quick Step. Finalement son coéquipier, Boswell, a tenté de combler l'écart mais il était déjà trop tard. Alaphilippe a 1 km de l'arrivée a tout donné sachant qu'il avait 45 secondes pour reprendre le leader de la course Peter Sagan.
Julian a déclaré : " les deux derniers kilomètres ont été les plus durs de ma vie, mes jambes ont failli exploser. dans mon esprit je pensais toujours que Henao pouvait revenir et j'ai fait de mon mieux pour garder les écarts et j'ai compris à 200 mètres de la ligne que j'avais course gagnée mais j'ai continué mon effort à 100 %... Ce fut une grande émotion pour moi car cela est la seconde victoire de ma carrière professionnelle... Mais ce qui me rend si heureux est la façon dont j'ai gagné une étape de montagne dans le Tour de Californie, la première course par étapes de huit jours dans ma carrière professionnelle ""
Peter Sagan a lancé un sprint de 300 mètres pour sauver sa place de leader mais n'a pu assister qu'à la célébration de Julian ............
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Super Julian
Retour à l'accueil