Nanou 1ère Minime
Nanou 1ère Minime
Malgré les difficultés pour entraîner nos coureurs sur un vélodrome dans la proximité immédiate du club. Quelques coureurs de l' ECMM ont fait le déplacement pour honorer le challenge 3B et respecter les organisateurs.
Dommage quand même qu'il faille aller à LURCY LEVIS quand nos possibilités le permettent pour donner le goût de la piste à nos coureurs en commençant par les plus jeunes. Quand je dis " Dommage " , je pense à " Heureusement " , merci à la municipalité de LURCY LEVIS qui nous prête gratuitement le vélodrome et un grand merci à Jean Gaudry et à son équipe pour le coup de nettoyage avant nos venues.
Je n'ai pas envie de polémiquer.. mais j'ai les dents qui " grincent " quand j'écoute qu'il est indispensable de faire de la piste pour bien acquérir les fondamentaux du cyclisme et que d'un autre côté on scie la branche sur laquelle se trouve les clubs qui sont dans cette démarche éducative. Bref..
Merci à nos coureurs et aux dirigeants qui ont fait le déplacement.
Nouvelle manche du challenge 3B à Saint Amand Montrond
Nouvelle manche du challenge 3B à Saint Amand Montrond
Nouvelle manche du challenge 3B à Saint Amand Montrond
Retour à l'accueil