Nos 3 mousquetaires au challenge 3 B...

Sophie m'a envoyé un petit compte-rendu que je vous livre intégralement :

Nos 3 mousquetaires (Nanou, Ludo et Romain) ont participé aux 5 manches du challenge 3B , si cela a été un peu compliqué pour nos 2 cadets qui découvraient la piste, pour Nanou en revanche cela a été plus concluant, puisque à l'issue des 5 manches, elle remporte le challenge 3B. La finale a eu lieu sur la piste d'Issoudun sous une chaleur écrasante et s'est terminée le lendemain à Saint-Amand Montrond pour la remise des trophées.
Romain et Ludo se sont parfaitement bien comportés étant donné leur inexpérience pour la discipline, cela laisse présager du très positif pour l'avenir. Si Nanou a été ravie, pour une fois d'avoir une peu de rivalité (rare chez les filles sur piste) c'est surtout de partager l'expérience avec Romain et Ludo qui a je crois primé.
Suite au Trophée de France, elle continue sur sa lancée puisqu'elle a été sélectionnée pour participer au Tour D'Auvergne féminin et dernière manche de coupe de France minimes-cadettes, les 25 et 26 juillet à Châtel-Guyon et qui débutera par un CLM de 4,3 km et se poursuivra le dimanche par une course en ligne de 50,4 km.
Elle y retrouvera Philippe Chevalier qui va officier en tant qu'arbitre sur l'épreuve féminine, tandis que je serai, pour ma part, sur le Tour d'Auvergne des élites.
Nos 3 mousquetaires au challenge 3 B...
Nos 3 mousquetaires au challenge 3 B...
Nos 3 mousquetaires au challenge 3 B...
Nos 3 mousquetaires au challenge 3 B...
Nos 3 mousquetaires au challenge 3 B...
Retour à l'accueil