Le cyclo-cross de Bien Assis
Cette 16ème édition du cyclo-cross était aussi la première sur le nouveau site sous le château de Bien Assis. Il faut bien le reconnaître, nous avons essuyé les plâtres. Circuit trop court, trop de parties roulantes.. je vous promets que la prochaine nous ferons mieux et que nous avons déjà en tête les améliorations.. et j'ai bien suivi les commentaires de tous et notamment ceux qui ont trouvé le parcours pitoyable.
Ceci n'a pas empêché les plus jeunes, venus nombreux, d'y trouver tous les éléments pour s'amuser. C'était le but .... ( résultats et photos à venir )
Merci encore à l'association Mieux vivre à Bien-Assis et la municipalité pour les aides apportées et à tous nos bénévoles et dirigeants pour le travail accompli.
En attendant nous avons assisté à une course qui a tout de suite été lancé par un homme fort. Bryan Alaphilippe a lancé les hostilités avant de laisser la place à Loïc Forestier du VS Nivernais Morvan qui s'est montré intraitable sur un circuit à sa convenance. Derrière l'explication était chaude entre Florian Vachon et Pierre Roux pendant qu'un groupe composé de d'Alexis Dulin, Bryan Alaphilippe, Léo Dulin et Bastien Rolland restaient au contact avec Blondet de Mainsat, Guichard et Tuloup.
Le cyclo-cross de Bien Assis
Le cyclo-cross de Bien Assis
Retour à l'accueil