Belle prestation de l'ensemble des jeunes coureurs de l' ECMM qui remporte la journée des écoles de cyclisme devant 7 autres équipes.  

Victoire d' Elyas Menglier en prélicencié 

Victoire de Cloé Perrony en prélicenciée

Double victoires de Gabriel Benoit en poussin ( scratch et course aux points - un incident mécanique l'a privé de la victoire en élimination )

Double victoires de Bastien Peronny en pupille ( élimination et course aux points ) 

belle prestation des benjamins Killian Menglier et Léo Thomas qui n'ont pas ménagés leurs peines pour animer toutes les épreuves.  

Troisième place d' Orlane Tourret au challenge 3 B.  Seule minime engagée elle a couru avec les cadettes et n'a rien lâché pour finir sur le podium.

En cadet,  nos 4 mousquetaires ( Valentin, Marien, Quentin et Ludovic )  découvraient la compétition sur piste pour la première fois .  Ils n'ont pas démérités et se sont affichés à plusieurs reprises dans les différentes courses.  Ils échouent de quelques mètres dans la poursuite face à l'équipe de Varennes St Pourçain.   Victime d'une chute Ludovic a dû être amené aux urgences. Il présente de nombreuses plaies dont une au crâne qui vient encore démontrer  l'utilité du casque mais aussi la limite des lunettes de compétition qui présentent pour certaines des bords vifs pouvant causer des coupures profondes.    Je vous invite tous à vérifier vos lunettes et à ne prendre que celles dont les verres sont complétement cerclés. 

Retour à l'accueil